Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicollin se distingue encore

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Nicollin se distingue encore Empty
MessageSujet: Nicollin se distingue encore   Nicollin se distingue encore Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:48

Après la victoire de Montpellier contre Sedan (3-1) vendredi soir, Louis Nicollin, le président héraultais, a affirmé n’avoir jamais perdu confiance en Rolland Courbis !
Louis Nicollin respire mieux. Après avoir menacé Rolland Courbis de licenciement en cas de contre-performance contre Sedan, le président de Montpellier semble savourer le succès des siens contre les Sangliers (3-1) vendredi soir. Au point d’occulter son différend avec son coach. «Je n’ai pas passé de coup de gueule. J’ai juste vu un journaliste du Midi Libre que j’aime beaucoup et je lui ai dit mes états d’âme. Point. Et puis après de là, il y a eu des grands trucs. Je n’ai jamais enlevé ma confiance à Rolland… ça me fait rire. Et puis de temps en temps, il faut donner un peu de suspense. Après, quand je vois les journaux qui disent partout c’est la crise, c’est la crise… Quand on me dit qu’il y a des joueurs qui ont tout fait ce soir pour sauver Courbis… ce sont des enculés s’ils ont fait ça… à Dijon, ils ont tout fait pour perdre alors… Arrêtons-là… Maintenant, rendez-vous à Châteauroux», a-t-il déclaré sur RMC.

source: sport24.com


http://www.sport24.com/football/ligue-2/fil-info/nicollin-se-distingue-encore-196884/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Nicollin se distingue encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 2 :: Montpellier Hérault Sport Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser