Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gerets recadre M'Bami et Zubar

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Gerets recadre M'Bami et Zubar Empty
MessageSujet: Gerets recadre M'Bami et Zubar   Gerets recadre M'Bami et Zubar Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:17

Responsables sur les deux buts concédés par l'OM face à Liverpool (2-1) mercredi en Ligue des Champions, Modeste M'Bami (25 ans) et Ronald Zubar (21 ans) avaient plutôt été épargnés par leur entraîneur Eric Gerets à l'issue du match. Le technicien belge s'est cette fois-ci montré plus virulent en conférence de presse, particulièrement à l'égard de M'Bami. "Ces deux joueurs ont fait une gaffe énorme mardi soir. Et ce n'est pas la première fois pour l'un (ndlr, M'Bami). Je peux dire "ras le bol" mais si on commence un peu à réfléchir... Je connais les qualités de ces deux joueurs lorsqu'ils sont bien dans leur tête", a indiqué Gerets en conférence de presse

Source: maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Gerets recadre M'Bami et Zubar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.Zubar pas atteint
» Gerets remercie Park
» Gerets approuve le recrutement du PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Olympique de Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser