Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Escalettes encourage le PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Escalettes encourage le PSG Empty
MessageSujet: Escalettes encourage le PSG   Escalettes encourage le PSG Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:41

Mardi soir, les 16e de finale de la Coupe de la Ligue débutent et se dérouleront sur deux jours. Ainsi, mercredi, le PSG ira défier l'AS Monaco, pour son premier match dans la compétition depuis la finale remportée face au RC Lens en mars dernier (2-1). Désireux de ne pas voir le club de la capitale défendre son titre après l'affaire de la banderole du Stade de France, Jean-Pierre Escalettes reste beau joueur. "Je n'ai pas de sentiments particuliers. Je suis un légaliste et je me plie aux décisions de la justice de mon pays. Nous nous sommes pourvus en cassation mais ça va mettre du temps et le PSG va pouvoir jouer la Coupe de la Ligue. Je ne vais pas me rebeller contre les lois de mon pays. J'espère que le PSG ira le plus loin possible. Je suis fair-play. Le président de la FFF ne peut pas souhaiter que l'un de ses clubs se fasse éliminer rapidement", assure le patron de la FFF dans les colonnes du Parisien.

Source: football.fr

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200839/cdl-escalettes-encourage-le-psg_197323.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Escalettes encourage le PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Sélections et Coupes Nationales :: Coupe de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser