Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mensah s'explique

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Mensah s'explique Empty
MessageSujet: Mensah s'explique   Mensah s'explique Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:27

Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, John Mensah, avait passé la nuit du dimanche 14 septembre en garde à vue après un contrôle de police qui avait dégénéré. Le Ghanéen, qui avait dès lors crié à l'injustice, s'explique ce mercredi matin dans le Parisien. Les policiers auraient soupçonné le joueur, qu'ils n'avaient pas reconnu, d'avoir volé son véhicule, avant de le mettre à terre, de le menoter et de le placer en garde à vue jusqu'au lundi 11h.

Mais Mensah ne veut pas entendre parler d'incompréhension : «Quelle incompréhension ? On ne m'a même pas demandé mes papiers. Je n'étais pas en situation d'excès de vitesse, ni rien d'autre. Je rentrais à mon hôtel pour manger. Les policiers m'ont arrêté et m'ont alors demandé de sortir de ma voiture. Je ne comprenais pas. Ils m'ont traîté comme un criminel avant de me placer en garde puis de me libérer. Depuis que je suis en France c'est le pire moment de ma vie. Les policiers qui pensaient que j'avais volé mon véhicule, se sont excusés aussi bien auprès de moi qu'auprès du président Aulas».

«En tant que chrétien je suis supposé pardonner. C'est ce que j'ai fait même si c'est dur. Toute la confiance et la concentration que j'avais accumulées s'étaient envolées avant le match de la Fiorentina. Je ne pouvais pas jouer. Même face au Havre samedi dernier, je ne me sentais pas spécialement bien. Au début, j'avais envie de porter plainte. Mais le club et mon conseiller m'ont incité à ne pas le faire».

Le défenseur, qui évolue en ce moment au poste de latéral gauche pour pallier l'absence de Fabio Grosso, blessé, a avoué se sentir un peu mieux mais reste très perturbé par ce qui lui est arrivé.

Source: equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/20080924_095847_mensah-s-explique_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Mensah s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un policier accuse Mensah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Olympique Lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser