Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elie Baup mécontent de la mentalité de ses joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Elie Baup mécontent de la mentalité de ses joueurs   Mer 24 Sep - 20:31

Le FC Nantes a complètement raté son entrée en Coupe de la Ligue contre Créteil mardi soir. Face aux pensionnaires de National, les Canaris se sont inclinés (1-0). Dans un entretien accordé au site de la Maison Jaune, Elie Baup avoue qu'il pense sérieusement à ne conserver que les meilleurs joueurs dans l'effectif professionnel. "J'y réfléchis, il faut prendre une décision. La situation actuelle est en tout cas incompatible avec le haut niveau. Je ne juge pas les joueurs sur un match. Je les vois tous les jours à l'entraînement. Ça ronronne. La manière d'être, de réagir... C'est gravissime. Il faut être plus professionnel que ça, arrêter de pleurer. Les joueurs sont payés pour ça. Il faut avoir la honte quand on perd comme ça ! Il faut être plus révoltés. La manière et le fond doivent changer. Il faut travailler avec des gens concernés par l'avenir du club", a souligné le nouvel entraîneur du club des bords de l'Erdre. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-french-foot.forums-actifs.com
 
Elie Baup mécontent de la mentalité de ses joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Football Club de Nantes-
Sauter vers: