Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diané défend Feindouno

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Diané défend Feindouno   Ven 26 Sep - 12:29

Transféré cet été à Al-Rayyan, Amara Diané a accompagné les premiers pas de Pascal Feindouno dans le Golfe persique. L'ancien Parisien était même présent jeudi matin, avec le Guinéen et son agent, lorsque ceux-ci réglaient les derniers détails du transfert à la banque.

Joint par téléphone, Diané a semblé agacé par les critiques émanant de la France au sujet du départ de Feindouno au club de Al-Saad. «Chaque joueur a son histoire. Après de belles années passées dans le championnat de France, Pascal a fait un choix, il faut le respecter. Il n'a pas pensé qu'à lui. Il a pensé aussi à sa famille. Ici, c'est un choix de vie. Croyez-moi, il est très heureux d'être là, comme moi». À une semaine de retrouver le parfum européen dans le Chaudron après vingt-cinq ans d'abstinence, le peuple vert a du mal cependant à encaisser la fuite précipitée de son stratège africain. Un joueur qui a toujours rêvé d'évoluer en Liga espagnole, et qui se retrouve aujourd'hui au Qatar, forcément pour une histoire de gros sous...

«Et alors ?, renchérit Amara Diané, lancé décidemment dans une véritable plaidoirie au profit de son ami. Pourquoi les meilleurs français vont-ils en Angleterre d'après vous ? Si Pascal avait eu une opportunité en Première League, il aurait sauté sur l'occasion. Mais cela ne s'est pas fait. L'opportunité, c'est finalement au Qatar qu'il l'a eue». Avant d'ajouter : «C'est aussi une qualité de vie, de travail. Il n'y a pas que l'argent. Pascal a été accueilli comme le grand joueur de talent qu'il est. Tout le monde le connaît dans le pays. Il va régaler le public. Ce n'est pas parce qu'il a rejoint le Qatar qu'il va perdre ses deux jambes (sic)...».

Source: equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/20080926_095347_diane-defend-feindouno_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-french-foot.forums-actifs.com
 
Diané défend Feindouno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Rifles (PC)
» 1937 - Bataille de Brunete
» HRP/ L'armée ayant statu quo défend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Association sportive de Saint-Etienne-
Sauter vers: