Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ribéry a prévenu Benzema

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Ribéry a prévenu Benzema Empty
MessageSujet: Ribéry a prévenu Benzema   Ribéry a prévenu Benzema Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:32

Mardi prochain, le Bayern Munich reçoit l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions. Cette rencontre devrait constituer le premier match de la carrière de Franck Ribéry (25 ans) en C1. Le milieu de terrain français du club bavarois a hâte d'affronter les Gones de son ami Karim Benzema (20 ans). "Je veux commencer ce match, même avec une jambe cassée. Ce sera ma première rencontre en Ligue des Champions. Et contre un club français en plus. J'ai déjà prévenu Karim qu'il repartirait avec zéro point", a indiqué Ribéry dans les colonnes de L'Equipe.

Source: Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Ribéry a prévenu Benzema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benzema vaut 100 ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Olympique Lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser