Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chamakh surpris par Feindouno

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Chamakh surpris par Feindouno Empty
MessageSujet: Chamakh surpris par Feindouno   Chamakh surpris par Feindouno Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:57

Le transfert à rebondissements de Pascal Feindouno, officiellement passé vendredi de Saint-Étienne à Al Saad au Qatar, ne laisse pas le monde du football français indifférent. Surtout à Bordeaux, où le Guinéen a passé cinq ans de sa vie et côtoyé Marouane Chamakh. Un ancien coéquipier surpris de la décision prise par l'ex milieu de terrain stéphanois de rejoindre le Golfe Persique. «J'ai suivi l'actualité du transfert de Pascal Feindouno et je n'ai pas très bien compris, indique sceptique, l'attaquant bordelais. Je sais que tous les jours on était en attente de confirmation de transfert, mais maintenant, il a fait son choix. Il a voulu partir même s'il avait encore le temps de le faire, car aller au Qatar est plus synonyme, selon moi, de fin de carrière, poursuit-il. Il avait encore les qualités pour continuer dans le championnat de France, parce qu'il est un très bon joueur».

Un départ que le Franco-marocain ne condamne cependant pas, à quelque heures de la rencontre opposant Bordeaux à Saint-Étienne, dimanche (21h00). «C'est même tant mieux pour nous, car il ne sera pas là ce week-end, reprend-il dans un éclat de rire. Et le fait qu'il ne soit plus là peut changer quelque chose pour Saint-Étienne...»

Source: equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/20080926_213656_chamakh-surpris-par-feindouno_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Chamakh surpris par Feindouno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamakh tacle l'arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Association sportive de Saint-Etienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser