Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rothen tacle Zidane dans son livre

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Rothen tacle Zidane dans son livre Empty
MessageSujet: Rothen tacle Zidane dans son livre   Rothen tacle Zidane dans son livre Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:30

Dans son autobiographie «Vous n’allez pas me croire» dont L’Equipe Magazine publie ce samedi de larges extraits, Jérôme Rothen s’en prend à Zinédine Zidane.
«Sur l'une des dernières actions de la rencontre (Monaco-Real Madrid en quarts de finale retour de la Ligue des Champions), me voici en un contre un face à Zinédine Zidane (…) Ma technique défensive s'avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain (…) son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur (…) Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute." (…) Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu'il s'excusera, c'est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s'excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j'admire le plus au monde».

source: Sport24.com

http://www.sport24.com/football/fil-info/rothen-tacle-zidane-dans-son-livre-198964/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Rothen tacle Zidane dans son livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamakh tacle l'arbitrage
» Hantz attend dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Paris Saint Germain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser