Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marseille - Gerets remercie Park

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Marseille - Gerets remercie Park Empty
MessageSujet: Marseille - Gerets remercie Park   Marseille - Gerets remercie Park Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:46

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, a tenu à remercier le néo-Monégasque Chu Young Park que son équipe s'apprête à affronter dimanche (21h00). L'attaquant coréen a déclenché une petite polémique en affirmant que ses coéquipiers étaient plus forts que les Olympiens. «Je sais que l'OM est une très grande équipe, de très bon niveau, a-t-il confié sur le site de l'ASM. Mais je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble, obtenir un bon résultat à Marseille». Réponse de Gerets : «Il a déjà motivé tous mes joueurs en disant que Monaco était plus fort que l'OM ! Je le remercie».

source: l'Equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080920_115947_gerets-remercie-park_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Marseille - Gerets remercie Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerets recadre M'Bami et Zubar
» Gerets approuve le recrutement du PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Olympique de Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser