Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escalettes s'est senti «agressé»

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Escalettes s'est senti «agressé» Empty
MessageSujet: Escalettes s'est senti «agressé»   Escalettes s'est senti «agressé» Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:04

Le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, a indiqué samedi avoir «mal vécu» d'être «personnellement visé» dans le récent débat sur la reconduction du sélectionneur Raymond Domenech. «Personnellement, j'ai aussi été visé et j'ai mal vécu certaines affirmations, explique le dirigeant dans les colonnes de Ouest France. La solution de facilité aurait été de désigner quelqu'un d'autre et je n'aurais pas été agressé. Quand les hommes sont attaqués, on franchit un pas que je n'accepte pas». Jean-Pierre Escalettes avait pesé de tout son poids, lors du Conseil fédéral du 3 juillet, pour le maintien de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France malgré le fiasco de l'Euro 2008. A 73 ans, il souhaite briguer un deuxième mandat à la tête de la FFF.

Source: equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/20080920_155152_escalettes-s-est-senti-agresse_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Escalettes s'est senti «agressé»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalettes encourage le PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Sélections et Coupes Nationales :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser