Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gerets : « Je me casse la tête »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Gerets : « Je me casse la tête » Empty
MessageSujet: Gerets : « Je me casse la tête »   Gerets : « Je me casse la tête » Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

L’entraîneur marseillais Eric Gerets est revenu jeudi à La Commanderie sur l’élimination de son équipe en Coupe de la Ligue à Sochaux. Il n’est pas content.
On a du mal à jouer comme on le prévoir avant le match. Sur le terrain, il y a pas mal de choses qui se passent autrement que ce que j’ai en tête. Forcément ça ne peut pas continuer comme ça… Si tout le monde joue comme il a envie de le faire, ce n’est pas bien pour l’équipe. Je me casse la tête pour essayer de faire jouer l’équipe le mieux possible, pour qu’elle ait le plus d’occasions possibles alors il faut qu’on m’écoute plus. Il faut aussi une plus grande rigueur défensive. Sur le goal qu’on encaisse on avait un mauvais positionnement sur le coup franc. En plus si on donne le temps à un joueur de se retourner et de tirer au but, c’est trop simple. Malheureusement ce n’est pas la première fois, mais c’est maintenant que tout le monde doit oublier sa petite individualité et jouer en équipe. Ils essayent de le faire mais il y a des joueurs qui sont tellement attirés par le ballon qu’ils oublient que pour le bien de l’équipe il faut parfois jouer dix ou quinze mètres plus haut. A la construction de jeu ça peut changer le monde. En réalité on a parfois du mal à le faire.

Source: football365.fr

http://www.football365.fr/la-une/article_266931_Marseille-Gerets-Je-me-casse-la-tete-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
le manager
Admin
le manager


Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2008

Gerets : « Je me casse la tête » Empty
MessageSujet: Re: Gerets : « Je me casse la tête »   Gerets : « Je me casse la tête » Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerets : « Je me casse la tête »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerets remercie Park
» Gerets approuve le recrutement du PSG
» Gerets approuve le recrutement du PSG
» Marseille - Gerets remercie Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Olympique de Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser